Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Zoé
26 mai 2010

spiralomanie ?

C'était... il y a déjà un bon moment!

Ma maman avait fait un collier crocheté lors d'un atelier, mais ne savait pas le commencer

(Je suis sûre que ça vous rappelle de bons souvenirs...)

Alors je m'y suis mise, cherché et trouvé des indications sur le net

(Chez Maryline : http://http://pagesperso-orange.fr/mk.perles/indexfr.htm )

et après qq essais ,  cheveux en moins, et diverses expressions colorées,

je suis arrivée à ceci

crochet

Depuis j'en ai crocheté pas mal, offertes, vendues, envoyées un peu partout,

mais je n'avais jamais essayé de motifs!

Je m'y mets, un peu de patience!

J'ai aussi  commencé à remplir les albums photos.

Alors bonne visite, et un tout grand merci à celles qui sont déjà passées, bizzzzzzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes spirales. Je n'ai pas encore essayé d'en faire mais je peux t'assurer que je porte très souvent la magnifique spirale que tu m'as si gentiment offerte à l'occasion du swap de Madbead.<br /> Je l'adore.
C
Elles sont super bien réussies !
S
Une bien jolie série!<br /> Bisous
M
Quand j'aurai fait ma première, alors je serai contente de moi! Pour le moment, je n'ai pas le courage de plonger!!!
Signé Zoé
Publicité
Newsletter
Publicité