Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Zoé
30 mai 2010

swap fleuri

Pour le printemps, organisé sur le forum Madbead

Voici ce que j'ai reçu de Sylvie, une ravissante adaptation de la fleur

de Minuetto;

Je peux aussi porter la spirale avec les fleurs de lucite, les deux versions

ont beaucoup de succès!

Encore un énorme merci ma belle!

DSC05015

et ce que j'ai envoyé à Josane

Je me suis permis de reprendre sa photo : j'étais tellement en retard

pour envoyer mon colis que j'ai oublié de photographier les bijoux!

Première spirale à motif, et un collier "Myosotis et bleuet" sur base

d'un modèle en square de MimiLg, merci à elle!

swap_josane

Elle a aimé, ouf!

C'est un swap plutôt réussi, vous ne trouvez pas?

Excellent dimanche, et bonne fête à toutes les mamans de France

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que j'ai aimé ce swap ! Encore un tout grand merci pour ce merveilleux swap. J'ai vraiment été comblée de cadeaux.
C
C'est ravissant !
L
bravo à toute les deux! ces petites fleurs sont ravissantes!!!
Signé Zoé
Publicité
Newsletter
Publicité