Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Zoé
8 juin 2010

petit passage à vide

la vie est mouvementée dans la famille pour le moment...

naissance (avec 15 jours d'avance!) de Petit-neveu, déménagements en série, (filleul, nièce, frère), anniversaire (maman, 87 ans) et le boulot en sus, j'ai un peu de peine à suivre!

Alors j'ai perlé qq modèles récréations, vites faits!

J'ai le schéma depuis des lustres, impossible de remercier la créatrice,

je ne la connais pas...

leur seul défaut : le fil de pêche! C'est fou comme on perd l'habitude de manipuler

cette chose : même si j'aime bien ce modèle, je préfère mon aiguille!

DSC04962DSC04964

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes!<br /> Gros bisous
C
J'aime beaucoup tes bracelets mais peux pas t'aider : connais pas !!! Mais ils sont vraiment très beaux !!! Et rassures-toi : depuis que j'ai touché une aiguille, je suis incapable de travailler le fil nylon... Reposes-toi maintenant de tous ces évènements !!! Bisous !!!
S
ils sont très très sympas tes bracelets!!!! (on dirait un modèle de Dominique Nisen ?) ... bravo!!! <br /> bisous =)
Signé Zoé
Publicité
Newsletter
Publicité