Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Zoé
2 février 2011

reprise...

de ma chère aiguille après qq mois de grosse fatigue...

Merci à ma douce Danielle de me remotiver , et aux autres perlicopines qui ne m'ont pas oubliées, lol!

Pas encore grand'chose de neuf à vous montrer, mais quand même :

Je me suis lancée dans une série de bracelets en raw inspirés du semainier de Minomars (un chaleureux merci pour son partage!)

Voilà les trois premiers, que je porte quasi quotidiennement :bangles_raw

Un blanc et or est terminé, un bleu est en route et passeront plus tard à la photo.

et puis mon dernier collier, la "petite soeur" de Nouchka.    http://nushkabijoux.canalblog.com/

DSC05047

Pas si simple que ça, mais il me plaît beaucoup...et pour le prochain je prendrai des rocailles mieux calibrées.

Sinon , je me suis inscrite au 6ème challenge de perles et dent'elles, je travaille!    http://perlesdentelles.canalblog.com/

J'ai aussi ajouté une série de bracelets faits l'an passé dans l'album photo, dont la manchette folklo de Minomars, faite pour un swap, mais que j'aurais bien gardée!

et surtout je suis très heureuse de revenir ici...gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te découvrir au traver s de ton blog....ces semaineirs comme le reste de tes créas sont splendides....<br /> bravo et au plaisir<br /> <br /> coco ( cocoti)
S
Très chouettes bracelets et superbe dentelle!<br /> Bisouilles
Signé Zoé
Publicité
Newsletter
Publicité